Avis important

Pour trouver de l'information récente sur le virus COVID-19, visitez le site Internet de l'Agence de la santé publique du Canada.

Veuillez noter que la plupart des organismes sont fermées ou travaillent à capacité réduite. Nous mettons actuellement à jour les dossiers prioritaires de notre base de données. Pour trouver une liste des ressources qui ont été révisées suite aux fermetures causées par le COVID-19, cliquez ici.

Kingston Youth Shelter

Site : Kingston - rue Brock

Service : Family Mediation Program

Partager :
Noms
Nom alternatif CV19 ; OCR ; Programme de soutien familial
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Kingston
Adresse et carte
234, rue Brock
Kingston, ON K7L 1S4
 
Voir carte Google
Intersection Les rues Princess et Montreal
Accès physique Non accessible
Notes des circuits d'autobus Transport pour Kingston Planificateur de déplacement (Trip Planner)
Stationnement Parkcomètres * espace gratuit occasionnel sur la rue
Description et services
Description (Service) COVID-19 (23 avril 2020) Les travailleurs en médiation familiale et les travailleurs en prévention de la déjudiciarisation continuent de fournir un soutien aux familles et aux jeunes par téléphone, SMS et courriel. Pour leur sécurité et la vôtre, ils ne sont pas en mesure de rencontrer les clients en face à face jusqu'à nouvel ordre * si vous éprouvez des difficultés à la maison ou êtes à risque d'itinérance, veuillez communiquer avec la travailleuse en médiation familiale, Vivienne, en composant le 613-572-6977 ou en envoyant un courriel à families@kingstonyouthshelter.org. Les jeunes faisant face à l'éviction ou qui ont besoin d'aide à naviguer du soutien de santé mentale ou de toxicomanie, appeler Mitchell au 613-572-6018 au envoyer un courriel à mitchell@kingstonyouthshelter.org

Programme de soutien externe en matière de prévention du sans-abrisme des jeunes * fournit intervention urgente sur le champ et accès à du soutien à long terme * aborde les problèmes liés au sans-abrisme comme l'éclatement des familles, les conflits parents-enfants, les difficultés de communication qui peuvent accroître le risque de sans-abrisme chez les jeunes
Heures COVID19 : Non spécifiées, généralement lun-ven 9 h-17 h
Régions desservies Frontenac (Comté) ; Lennox et Addington (Comté)
Admissibilité Âges : 16 an(s) - 24 an(s) 
 
Familles ayant un jeune entre 16 et 24 ans qui est à risque de sans-abrisme
Demande Appeler et demander de parler au travailleur en médiation familiale ou envoyer un courriel
Langues anglais
Honoraires Aucun
Catégories de services Préservation de la famille ~ Jeunes à risque
Liste d'attente Non
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-766-3200
Tél. après fermeture 613-572-6977
Courriel families@kingstonyouthshelter.com
Site web www.kingstonyouthshelter.com/programs/kingston-youth-families/
Médias sociaux Facebook Twitter
Contact primaire Vivienne Parent, Travailleuse en médiation familiale
Cadre primaire Ruth Woodman, Directrice générale; Courriel : ruth@kingstonyouthshelter.com
Autre détails
Fondé le 1999
Bailleurs de fonds Ville ; Dons - No d'enregistrement : 870659224 RR0001 ; Centraide
Ressources Site Internet
Accréditation Non * Les membres du personnel sont certifiés par leurs associations professionnelles

Aperçu de l'Agence

Sites pour ce programme


Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.