Avis important

Pour trouver de l'information récente sur le virus COVID-19, visitez le site Internet de l'Agence de la santé publique du Canada.

Veuillez noter que la plupart des organismes sont fermées ou travaillent à capacité réduite. Nous mettons actuellement à jour les dossiers prioritaires de notre base de données. Pour trouver une liste des ressources qui ont été révisées suite aux fermetures causées par le COVID-19, cliquez ici.

Ottawa Valley Lactation Consultants

Site : Nepean - adresse postale

Partager :
Noms
Nom alternatif Conseillères en allaitement maternel de la vallée de l'Ottawa ; OCR ; OVLC
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Nepean
Adresse et carte
Nepean, ON
 
Voir carte Google
Adresse postale a/s Sheryl Hamilton 
33, rue Northgate 
Nepean, ON K2G 6C8
Accès physique Sans objet
Description et services
Description (Service) Organisation professionnelle locale de consultantes en allaitement * fait la promotion de et soutient l'allaitement maternel en maintenant et en augmentant le savoir et l'expertise des individus à travers une relation professionnelle, collégiale et collaborative les uns avec les autres dans les établissements de santé, dans les agences et en pratiques privées dans la communauté * tient à jour la liste d'informations et de références des Consultant(e)s en Lactation certifié(e)s par le Comité International d’Examen (IBCLC)
Heures Irrégulières, appeler pour plus de détails * séances de formation mensuelles pour les professionnels de la santé mar 19 h septembre-juin habituellement au Somerset West Community Health Centre
Régions desservies Frontenac (Comté) ; Hastings (Comté) ; Lanark (Comté) ; Leeds et Grenville (Comtés unis) ; Lennox et Addington (Comté) ; Ottawa (Ville d') ; Prescott et Russell (Comtés unis) ; Prince Edward (Comté) ; Renfrew (Comté) ; Stormont, Dundas et Glengarry (Comtés unis)
Admissibilité Pas de restrictions 
 
Adhésion ouverte aux membres certifié(e)s par le Comité International d’Examen (IBCLC) ou à ceux qui complètent le processus de certification pour devenir Consultant(e)s en Lactation
Demande Pour obtenir de l'aide sur l'allaitement ou pour professionnels de la santé intéressés à en savoir plus, appeler ou visiter le site Internet * liste des consultants locaux en lactation disponibles sur le site Internet au www.ovlc.net/index.php/find-a-lactation-consultant-2/
Langues anglais
Honoraires Adhésion - Consultant(e)s en Lactation certifié(e)s par le Comité International d’Examen (IBCLC) ou personne sur le point d'être certifiée ; Service
Catégories de services Soutien de l'allaitement maternel
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-290-0639
Courriel sheryl@hamiltoncrew.com
Site web www.ovlc.net
Médias sociaux RSS WordPress
Cadre primaire Sheryl Hamilton, Registraire
Autre détails
Fondé le 1987
Bailleurs de fonds Honoraires ; Privé - Adhésion
Ressources Site Internet
Accréditation Oui, par le "International Board Certified Lactation Consultants"

Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.