Ontario Women's Justice Network

Partager :
Noms
Nom alternatif METRAC ; OWJN
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Toronto Centre-ville
Adresse et carte
158, chemin Spadina
Toronto, ON M5R 2T8
 
Voir carte Google
Intersection Les rues Dupont et Bathurst
Accès physique Non accessible
Stationnement Parcomètres
Description et services
Description (Service) Favorise la compréhension de la loi en ce qui touche la violence faite aux femmes * offre aux femmes et à leurs aidants une information juridique accessible, reflètant les expériences et les réalités des femmes
Heures Il n'y a pas d'heures de bureau
Régions desservies Ontario
Admissibilité Femmes victimes de violence
Demande Appeler ou visiter le site Internet
Langues anglais ; français
Honoraires Aucun
Catégories de services Information juridique ~ Points de vue organisationnels axés sur le féminisme
Personnes-ressources
Tél. de bureau 416-392-3138
Courriel info@owjn.org
Site web owjn.org
Médias sociaux Facebook Twitter
Autre détails
Ressources Site Internet
Accréditation Non

Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.