Avis important
Pour trouver de l'information récente sur le virus COVID-19, visitez le site Internet de l'Agence de la santé publique du Canada.Veuillez noter que la plupart des organismes sont fermées ou travaillent à capacité réduite. Nous mettons actuellement à jour les dossiers prioritaires de notre base de données. Pour trouver une liste des ressources qui ont été révisées suite aux fermetures causées par le COVID-19,
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Nom alternatif |
NCC Ombudsman ; OCR ; Ombudsman de la CCN |
Dénomination sociale |
Ombudsman de la Commission de la capitale nationale |
Situé dans la communauté |
Ottawa |
Adresse et carte |
|
Intersection |
Les rues Elgin et Wellington |
Accès physique |
Entièrement accessible |
Notes des circuits d'autobus |
OC Transpo Planificateur de trajet ou Horaires de circuits |
Stationnement |
Parc autos avec frais |
Description (Service) |
Met à la disposition du public un mécanisme indépendant, confidentiel, neutre, juste et équitable de règlement des plaintes, lorsque tous les mécanismes de recours au sein de la CCN ont été épuisés. |
Heures |
Lun-ven 8 h 30-16 h 30 |
Régions desservies |
Gatineau ; Ottawa |
Admissibilité |
Pas de restrictions |
Demande |
Appeler, envoyer un fax, envoyer un courriel, écrire une lettre, ou venir en personne pour obtenir plus d'information * le formulaire de plainte est disponible sur le site |
Langues |
anglais ; français |
Honoraires |
Aucun |
Catégories de services |
Plaintes relatives au gouvernement |
Tél. de bureau |
613-947-4330 |
Tél. sans frais |
1-877-947-4330 |
Tél. ATS-ATME |
613-947-4339 ; sans frais 1-877-947-4339 |
Télécopieur |
613-947-4311 |
Courriel |
info@ombudsman.ncc-ccn.ca |
Site web |
ombudsman.ncc-ccn.ca |
Cadre primaire |
Kevin Saville, Ombudsman |
Fondé le |
2008 |
Bailleurs de fonds |
Fédéral |
Ressources |
Site Internet |
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