Service de conciliation en assurance de dommages

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Noms
Nom alternatif SCAD ; Service de conciliation en assurance de dommages
Nom antérieur Réseau de conciliation du secteur financier
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Toronto Centre-ville
Adresse et carte
10, Milner Business Court
Toronto, ON M1B 3C6
 
Voir carte Google
Intersection Avenue Miner et rue Markham
Accès physique Sans objet
Description et services
Description (Service) Organisme indépendant qui aide les consommateurs canadiens à résoudre les différends qui les opposent à leur société d’assurance résidentielle, automobile ou commerciale * répond aux demandes de renseignements et aux plaintes des consommateurs * fournit des renseignements et des conseils précis au sujet du protocole, pratique et standard dans l'industrie d'assurance de dommage * fournit au client et à l’assureur de la société membre une occasion juste et raisonable de faire des présentations et de présenter de la documentation et des informations au service
Heures Irrégulières, appeler pour plus d’information
Régions desservies Ontario
Admissibilité Pas de restrictions
Demande Pour enclencher le processus pour faire une plainte, appeler ou remplir le formulaire en ligne * pour plus d'information, visiter le site Internet
Langues anglais ; français
Honoraires Aucun
Catégories de services Plaintes relatives aux assurances ; Plaintes relatives aux banques et organismes d'épargne et de prêt ; Plaintes relatives aux sociétés de financement
Personnes-ressources
Tél. de bureau Sans frais 1-877-225-0446
Télécopieur 416-299-4261
Courriel info@giocanada.org
Site web scadcanada.org/
Médias sociaux Facebook
Autre détails
Fondé le 2002
Élections Le conseil d'administration est nommé.
Ressources Site Internet
Accréditation Non * Les membres du personnel sont certifiés par leurs associations professionnelles

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