Mary Homes Inc

Partager :
Noms
Dénomination sociale Mary Homes Inc
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Orleans
Adresse et carte
237, allée Kennedy Ouest
Orléans, ON K1E 1G5
 
Visualiser la carte MapQuest
Voir carte Google
Intersection Chemin Tenth Line et boulevard St Joseph
Accès physique Non accessible
Notes des circuits d'autobus OC Transpo Planificateur de trajet ou Horaires de circuits
Stationnement Stationnement gratuit
Description et services
Description (Service) Résidence privée et agréée qui fournit des services aux enfants et aux adolescents. 
 
* Services désignés pour aider et offrir du soutien aux enfants et aux adolescents qui sont en train de faire face à une variété de problèmes, principalement des difficultés émotionnelles et de comportement qui ont des effets sur leur bien-être et leur développement dans leur maison et leur communauté * Fournit des placements à court-terme et à long-terme pour enfants et jeunes, durant lequel ils participent à des programmes axés sur leur buts individuels. 
 
* Une résidence de huit lits pour adolescentes : Lacroix (10 à 18 ans) 
 
* Trois résidences pour les adolescents : 
Major, une maison avec hut lits (10 à 18 ans) 
Phoenix, une maison avec neuf lits (10 à 18 ans) 
Navan, une maison avec neuf lits (10 à 18 ans) 
 
* Un centre mixte d'évaluation et d'urgence : Tenth Line, ce centre d'évaluation et d'urgence fournit des placements structurés, à court terme pour les garcçons et les filles. L'évaluation est basée sur le comportement du jeune et des recommendations sont données pour les placements futurs à long terme.
Heures Administration lun-ven 9 h-16 h * services d'urgences lun-dim 24 h sur 24
Régions desservies Frontenac (Comté) ; Halton (Région) ; Hamilton ; Hastings (Comté) ; Kawartha Lakes ; Lanark (Comté) ; Leeds et Grenville (Comtés unis) ; Lennox et Addington (Comté) ; London ; Niagara (Région) ; Ottawa (Ville d') ; Prescott et Russell (Comtés unis) ; Prince Edward (Comté) ; Renfrew (Comté) ; Stormont, Dundas et Glengarry (Comtés unis) ; Highland Shores
Admissibilité Âges : 8 an(s) - 18 an(s) 
 
Les garçons et les filles, entre 8 et 18 ans, qui ont des problèmes émotionnels, de comportement, des problèmes de santé mentale qui nuisent à leur bien-être et à leur croissance dans leur communauté.
Demande Tout adolescent ayant une référence de la Société de l'aide à l'enfance * ministère des Services sociaux et communautaires * agences de Ressources des Services à l'enfant et à la famille * autres ministères et gouvernements
Langues anglais ; français - limité
Honoraires Service - Per diem ; Aide disponible pour les honoraires; l'aide est pour ceux qui répondent aux critères ; l'aide est fournie par la Société de l'aide à l'enfance et agences de Ressources des Services à l'enfant et à la famille.
Catégories de services Établissements de traitement résidentiel ; Foyers thérapeutiques ~ Adolescents ~ Enfants de sexe féminin ; Foyers thérapeutiques ~ Adolescents ~ Enfants de sexe masculin
Liste d'attente Il y a des lits disponibles en ce moment
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-841-6221
Tél. après fermeture 613-294-9137, lun-dim 16 h-9 h
Télécopieur 613-841-9725
Courriel phyllis@maryhomes.ca
Site web www.maryhomes.ca
Cadre primaire Phyllis Gill, Directrice des opérations
Autre détails
Fondé le 1989
Bailleurs de fonds Honoraires
Matériel d'impression Dépliants
Ressources Site Internet
Accréditation Non * agréé par le ministère des Services à l'enfance et à la jeunesse

Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.