Canada. Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Site : Ottawa - adresse postale

Service : Secteur du spectre et des télécommunications - Centre de Service pour la Radio Amateur

Partager :
Noms
Nom alternatif CSRA ; DGOGS ; Direction générale des opérations de la gestion du spectre ; STIT
Nom antérieur Canada. Industrie Canada
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Sault Ste. Marie
Adresse et carte
2, rue Queen Est
Sault Ste. Marie, ON P6A 1Y3
 
Visualiser la carte MapQuest
Voir carte Google
Accès physique Sans objet
Description et services
Description (Service) Le Certificat d’opérateur radioamateur est requis pour faire fonctionner un appareil de radio amateur. * Le renouvellement annuel de la licence n’est plus nécessaire. * Industrie Canada doit être informé du changement d’adresse postale.  
 
Services par courriel, télécopieur, poste et via le site Internet. * peut obtenir un Certificat d'opérateur radioamateur et toutes les activités administratives concernant le radioamateur, par exemple la délivrance des certificats d'opérateur radioamateur et des indicatifs d'appel, les changements d'adresse postale et les demandes relatives à des événements spéciaux et à des indicatifs d'appel préfixés spéciaux
Heures Lun-ven 8 h 30-16 h 30
Régions desservies Canada
Admissibilité Pour obtenir un certificat, il faut subir un examen administré par un examineur accrédité ou, dans des cas spéciaux, par le bureau du district d'Innovation, Sciences et Développement économique Canada.
Demande Remplisser la demande et le rapport concernant le Certificat d'opérateur radioamateur et l'indicatif d'appel (IC-2381) qui est disponible sur le site Internet. La demande doit être envoyée par la poste, par courriel ou par télécopieur au Centre de service pour la radioamateur. Les demandes peuvent être faites directement sur le site Internet.
Langues anglais ; français
Honoraires Service - Il n'est pas nécessaire de payer des frais pour l'émission d'un indicatif d'appel de station initial avec le certificat d'opérateur radioamateur ; Des frais de 60 $ sont applicables pour les changements d'indicatifs d'appel ou pour commander des indicatifs supplémentaires, des indicatifs de club, ou des indicatifs d'événements spéciaux.
Catégories de services Permis de radio amateur
Personnes-ressources
Tél. de bureau Sans frais 1-888-780-3333
Télécopieur 705-941-4607
Courriel ic.ARSC-CSRA.ic@canada.ca
Site web www.ic.gc.ca/eic/site/025.nsf/fra/accueil
Cadre primaire Joel Dubois, Directeur CSRA par intérim; Téléphone : 343-291-3047; Courriel : joel.dubois@canada.ca
Autre détails
Bailleurs de fonds Fédéral
Ressources Site Internet
Accréditation Non

Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.