Avis important

Pour trouver de l'information récente sur le virus COVID-19, visitez le site Internet de l'Agence de la santé publique du Canada.

Veuillez noter que la plupart des organismes sont fermées ou travaillent à capacité réduite. Nous mettons actuellement à jour les dossiers prioritaires de notre base de données. Pour trouver une liste des ressources qui ont été révisées suite aux fermetures causées par le COVID-19, cliquez ici.

Ottawa Neighbourhood Services

Site : Ottawa - non publié

Partager :
Noms
Nom alternatif CV19 ; OCR ; ONS
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Ottawa
Adresse et carte
Ottawa, ON
 
Voir carte Google
Accès physique Sans objet
Description et services
Description (Service) COVID-19 (20 avril) : cette organisme n'offre pas de livraison ou de ramassage en ce moment. Les personnes admissibles peuvent appeler pour mettre leur nom sur une liste pour obtenir un rappel une fois la pandémie terminée. N'apportez pas de dons aux boites et gardez vos dons pour qu'il soient ramassés une fois la pandémie terminée.

Offre des articles comme services humanitaires gratuits aux individus en situation de crise en conséquence d'un désastre ou d'un problème financier extrême, sans imposer d'exigences à l'individu * ces marchandises sont disponibles sans frais en fonction du besoin (critères à respecter) sur la présentation d'une recommandation écrite d'agences sociales, gouvernementaux ou privées

Accepte les dons : linges (en sac) * souliers * draps * outils * jouets (non brisés) * articles de maison * articles de cuisine (petits appareils qui fonctionnent) * bibelots * petits meubles (pas d'armoires et de lits) * meubles rembourrés (l'organisme peut refuser s'il y a un risque de santé et sécurité)
Heures COVID-19: lun-ven 9 h-17 h, sam 9 h-16 h
Régions desservies Ottawa
Périmètres Ramassage de dons : jusqu'à Carp (Ouest) et Cumberland (Ouest) * peut aller en dehors de ces régions si le don est substantiel
Admissibilité Personnes défavorisés, ou en situation de crise en conséquence d'un désastre ou d'un problème financier extrême
Demande De l’aide gratuite est offerte à ceux qui en ont besoin sous forme de vêtement, souliers, meubles et appareils ménagers. Une référence écrite de la part de l’aide sociale, allocation maternelle, Société d’aide aux enfants, Association Canadienne pour la Santé Mentale (ACSM), Société de logement communautaire d’Ottawa ou autre agence de services sociaux. * Aide également offerte aux victimes d'incendie avec une référence du Service des incendies ou d'une agence de services sociaux.
Langues anglais ; français
Honoraires Service - 45 $ frais de livraison (2020)
Catégories de services Appareils électroménagers ; Chaussures ; Collecte de dons ; Dons de biens ménagers ; Dons de vêtements ; Magasins d'aubaines ; Matelas ; Mobilier ; Points de collecte de dons ; Vêtements
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-282-3495 ; 613-728-3737
Courriel ottawaneighbourhoodservices@hotmail.com
Contact primaire Patricia Lemieux, Présidente
Autre détails
Fondé le 1932
Bailleurs de fonds Dons
Ressources Site Internet
Accréditation Non

Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.