Avis important

Pour trouver de l'information récente sur le virus COVID-19, visitez le site Internet de l'Agence de la santé publique du Canada.

Veuillez noter que la plupart des organismes sont fermées ou travaillent à capacité réduite. Nous mettons actuellement à jour les dossiers prioritaires de notre base de données. Pour trouver une liste des ressources qui ont été révisées suite aux fermetures causées par le COVID-19, cliquez ici.

INCommunities

Service : Centre de contact 211 Région du Centre-Sud

Partager :
Noms
Nom alternatif Centre d'appels 211 ; Centres d'appels 211 ; INCommunities, 211 Central South ; Ligne d'aide 211 ; Niagara CIC
Nom antérieur Information Niagara (16 Oct 2014) (16 Oct 2014) ; Information Niagara Inc
Notes
Bulletin public Pour les abonnés au téléphone qui ont leur propre système d'autocommutateur privé (PBX) ou ligne centrale, comme c'est souvent le cas au sein de grands organismes comme les bureaux municipaux, les hôpitaux, etc., l'accès à 211 doit être effectué par leur propre personnel ou par l'entremise d'un contrat de maintenance. L'administrateur du système téléphonique ou le personnel technique devrait savoir si l'organisme dispose d'un PBX ou d'une ligne centrale. Les clients VOIP (Voice Over Internet Protocol) peuvent avoir besoin de leur fournisseur de services pour configurer la numérotation 211 ou composer le 905-682-6611.
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté St Catharines
Adresse et carte
235, chemin Martindale, unité 10
St Catharines, ON L2W 1A5
 
Voir carte Google
Intersection Chemin Martindale et chemin Erion
Accès physique Partiellement accessible
Description et services
Description (Service) Services d'information et d'aiguillage confidentiels * des spécialistes qualifiés évaluent les besoins des appelants et offrent des services d'aiguillage et d'intervention pour aider les personnes à accéder à des services de santé, sociaux, gouvernementaux, communautaires et humains appropriés
Heures Ligne d'aide lun-dim 24 heures * Bureau lun-ven 9 h-16 h, services sur place accessibles au public
Régions desservies Brant (Comté) ; Haldimand (Comté) ; Halton (Région) ; Hamilton (Ville de) ; Niagara (Région) ; Norfolk (Comté) ; Waterloo (Région) ; Wellington (Comté)
Admissibilité Pas de restriction
Demande Appeler * service sur place pendant les heures de bureau, pas de rendez-vous nécessaire
Langues anglais ; services d'interprétation - par téléphone
Honoraires Aucun
Catégories de services Services complets d'information et d'aiguillage ; Systèmes 211
Personnes-ressources
Tél. de bureau Ligne d'aide 2-1-1 ; Administration 905-682-1900
Tél. sans frais Ligne d'aide 1-800-263-3695
Télécopieur 905-682-4314
Courriel gethelp@211ontario.ca
Site web www.211ontario.ca
Médias sociaux Facebook Twitter
Contact primaire Terri Bruce, Directeur des programmes; Téléphone : 905-682-1900 poste 221; Courriel : terri@incommunities.ca
Cadre primaire Tammy Dumas, Directrice générale; Téléphone : 905-682-1900 poste 200; Courriel : tammy@incommunities.ca
Cadre alternatif Fred Cipryk, Président du Conseil d'administration
Autre détails
Bailleurs de fonds Honoraires ; Ontario 211 Services Corporation

Aperçu de l'Agence


Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.