Ombudsman des services bancaires et d'investissement

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Noms
Nom alternatif OBSI
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Toronto Centre-ville Centre
Adresse et carte
401, rue Bay, bureau 1505
Toronto, ON M5H 2Y4
 
Voir carte Google
Intersection Rue Bay et rue Queen Ouest
Adresse postale CP 5 
401, rue Bay, bureau 1505 
Toronto, ON M5H 2Y4
Accès physique Accessible en fauteuil roulant -- téléphoner pour obtenir des précisions
Description et services
Description (Service) Organisme indépendant qui examine les plaintes des clients contre des fournisseurs de services financiers, y compris les banques et autres organismes de dépôt, courtage, des courtiers de fonds mutuels et les sociétés de fonds communs de placement
Heures Lun-ven 8 h-18 h
Régions desservies Canada
Admissibilité Consommateurs des firmes participantes qui ont porté plainte auprès de l'une d'entre elles mais n'ont pas été satisfait du résultat
Demande Effectuer une demande en ligne ou envoyer le formulaire de plainte par courriel, courrier ou télécopieur le formulaire de plainte peut être téléchargé sur le site web
Langues anglais ; français ; accès à des interprètes pour les autres langues
Honoraires Aucun
Catégories de services Plaintes relatives aux banques et organismes d'épargne et de prêt
Personnes-ressources
Tél. de bureau 416-287-2877
Tél. sans frais 1-888-451-4519
Tél. ATS-ATME 1-855-889-6274
Télécopieur 416-225-4722
Courriel ombudsman@obsi.ca
Site web www.obsi.ca
Cadre primaire Sarah Bradley, Ombudsman et Président-Directeur général

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