Ombudsman des assurances de personnes

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Noms
Nom alternatif OAP ; Ombudsman des assurances de personnes
Dénomination sociale Service de conciliation des assurances de personnes du Canada
Nom antérieur Canadian Life and Health Insurance Association. Consumer Assistance Centre (2006) ; Canadian Life and Health Insurance Association. Information Centre (1998) ; Canadian Life and Health Insurance OmbudService (2009)
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Toronto Centre-ville Centre
Adresse et carte
Toronto, ON
 
Voir carte Google
Adresse postale boîte 7 
401, rue Bay 
Toronto, ON M5H 2Y4
Accès physique Sans objet
Description et services
Description (Service) Demandes de renseignements et règlement des plaintes pour les personnes qui souscrivent des assurances de personnes qu’il s’agisse d’assurance invalidité, de prestations maladies pour les employés, d’assurance voyage ou d'assurance sur les produits de placement financiers * outil en ligne trouver une assurance * une aide à la recherche peut être disponible pour retrouver la police d’assurance d’un parent décédé dans un délai de 3 mois à 2 ans après le décès -- appeler ou consulter le site web pour plus de renseignements * publications pour les consommateurs

Bureaux également à Montréal et Edmonton
Heures Lun-ven 9 h-17 h
Régions desservies Canada
Périmètres Canada
Demande Faire une demande en ligne, ou téléphoner ou consulter le site web pour des renseignements et de l'aide
Langues anglais ; français
Honoraires Aucun
Catégories de services Agences gouvernementales de protection des consommateurs ~ Questions relatives aux assurances ; Éducation du consommateur ~ Questions relatives aux assurances ; Plaintes relatives aux assurances ; Publication de répertoires et de listes de ressources ~ Questions relatives aux assurances
Personnes-ressources
Tél. sans frais 1-888-295-8112
Tél. ATS-ATME 1-800-855-0511
Site web www.olhi.ca
Cadre primaire Glenn O'Farrell, Directeur général et Ombudsman; Téléphone : 416-777-1944

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